Une série comme les autres
Dans cette orgie puérile de philosophie, des castes occultes tiennent l’humanité en laisse, se délectant de notre agonie. Religion, finances, politique, tout est corrompu et tout est permis pour accumuler richesses et pouvoir. De préférence, au détriment du genre humain. Rien ne peut résister au poids de cette pyramide prédatrice qui écrase veuves et orphelins jusqu’au plus profond de la décadence.
Que peut faire un ouvrier d’usine contre un démon millénaire ? Comment quatre adolescents peuvent ne pas succomber aux charmes de la magie noire ? Que peuvent hommes, femmes et enfants quand la cruauté de leurs oppresseurs atteint des proportions bibliques ? Découvrez-le dans Une Série comme les Autres.
Ne convient à aucun public.
Une usine comme les autres
Je m’appelle Paul Lennon et j’aurais aimé que mon histoire parle de musique, de succès et de gloire. Mais ce n’est pas le cas. En attendant de devenir le prochain Elvis Presley, Marie m’a fortement suggéré de ne revenir à l’appartement que si je me trouvais un emploi.
J’ai donc été embauché dans une usine comme les autres. Malheureusement, il y a un démon sanguinaire qui rôde dans cette manufacture inusitée. Son emprise sur les ouvriers les rend aussi fous que soumis. Quelqu’un doit les aider.
Comment suivre le tempo de cette chanson lugubre, coincé entre des décès « accidentels », un pool de pétanque onirique et mon existence qui m’échappe, se résumant à une partition maléfique de refrains et de couplets à la limite du réel. À moins que je ne devienne fou moi aussi ?