Vive le racisme !

Vive le racisme !

Maintenant, au Québec, le racisme est de nouveau à la mode ! Tout ça à cause d’une charte composée ( annulée par les Libéraux tout aussi démoniaques) par ceux qui auraient dû prendre leur temps pour défendre le peuple québécois contre les intérêts des corporations au lieu de nous diviser davantage. Quoique c’était le but, ne soyons pas dupes. Je pourrais en parler longtemps mais j’ai déjà vidé mon coeur dans « l’Ostie de Charte ».

Désormais, c’est bien vu de pointer du doigt les étranges et les différents, comme les musulmanes voilées. Comme si ce n’était pas assez qu’elles soient persécutées par leur propre culture !  Mais on est pas racistes…

Cette superbe phrase qui excuse tout: « J’suis pas raciste mais… » Tu peux commencer ta phrase avec ça, puis le reste après est comme purifié de son sens. Laissez moi m’amuser un peu sarcastiquement, histoire de moi aussi, profiter de cette phrase magique « Je ne suis pas raciste mais… »:

– J’suis pas raciste mais les ostis de musulmans, si y pourraient toutes crever asphyxiés dans leurs voiles, on aurait plus peur de monter dans un immeuble qui a plus que 15 étages !

– J’suis pas raciste mais les juifs là, c’est dommage qu’il en ait restés après l’holocauste !

– J’suis pas raciste mais les nègres là, c’est comme des mouches à marde, ça se tient en gang !

– J’suis pas raciste mais les amérindiens sont chanceux en sacrament ! Payent pas d’impôts, payent pas l’Hydro, payent pas de taxes… Avoir su, les colons auraient dû toutes les achever tabarnack !

– J’suis pas raciste mais les indiens là, ceux de l’Inde là, crisse qu’ils puent !

– J’suis pas raciste mais les ostis de chintoks, ça serait le fun qu’y nous laissent un peu de job ! Ils vont nous envahir sacrament ! Une chance qu’ils ont de petits pénis !

– J’suis pas raciste mais les français, j’les haïs assez ! Avec leur accent de fif, on a juste envie de leur cogner dans face avec un bâton de hockey ! Parce que nous autres, on est bon au hockey !

– J’suis pas raciste mais les latinos, c’est des ostis de fainéants ! Ça veut pas travailler, ça pense juste à faire le party ! C’est comme les B.S. en plus basanés !

Vous savez quoi, je vais y aller avec la seule phrase que j’endosserai vraiment personnellement:

– J’suis pas raciste mais y’a pas une gang d’humains sur Terre qui soit capable de voir au delà de nos différences. Au lieu de focaliser sur ce qui nous unis, on ne voit que ce qui nous sépare ! On est cave en esti !

En fait, j’haïs la notion de « race » parmi les homos sapiens. On est toutes la même gang. Des frères et des soeurs. Dans notre famille, nous avons aussi les animaux et les plantes en passant. Une belle et grande famille qui s’appelle « La Vie ». La seule chose qui ne fait pas parti de notre grande famille, c’est l’argent. Pourtant, c’est elle qui habite nos coeurs. Comme cité plus haut: On est cave en esti !

Laissez un commentaire pertinent de préférence...