Une série comme les autres

Une Série Comme Les Autres est composé de plusieurs romans d’horreur / fantastique pour adultes avertis. Il s’agit de rien de moins que d’un maelström apocalyptique d’horreurs ineptes et d’occultisme démoniaque.

Mêlant magie, démons, atrocités, une infime dose d’humour et des thèmes banals, ces livres jettent un regard nouveau sur le genre (enfin, j’espère… c’était le but de l’exercice). Voici donc les livres à venir :

Une usine comme les autres

Paul Lennon, un musicien raté, postule pour un emploi minable dans une usine comme les autres nommée Liteway. Rapidement, il constate que les employés meurent à rythme alarmant, ce qui ne doit pas être normal dans le domaine industriel. Ce qui ne doit pas être normal dans aucun domaine tout court. Avec l’aide de d’autres employés, il découvre que Liteway n’est vraiment pas une usine comme les autres. Est-ce que des démons rôdent vraiment entre les murs de l’usine ou est-ce plutôt un complot pour que les actionnaires s’en mettent pleins les poches ? Ou est-ce que l’un n’empêche pas l’autre ?

Une école comme les autres

Quand Vincent Di Caprio découvre que ses parents sont des magiciens, il saute à pied joints dans les sorts, les maléfices et le plan astral. Avec Tsu Namité, Dartagnan Touragan et Jean-Pierre Massif, ils décideront de tenter le sortilège interdit du drainage d’âme sur Nathaniel Gontrand, un autre jeune fréquentant l’école la Magdeleine avec eux. Or, aucun d’entre eux ne peut se douter d’où ce chemin tortueux les mènera…

Une ville comme les autres

Conclusion épique d’Une série comme les autres. Plusieurs individus verront leur destin et celui de l’humanité en entier être bouleversés irrémédiablement. Luc L’Amoureux, un haut dignitaire du continent secret d’Atlamu, fait la tournée des Salons de l’Apocalypse pour dénicher de nouveaux éléments lui permettant de soumettre davantage la race humaine. Boba, un super soldat amnésique, découvre qu’il n’est qu’un outil du mal dans les mains d’une élite monstrueuse. Flageole et Solène, des sadomasochistes, invitent leur ami Grosse-Bouffe à une réunion des Activistes Anonyme pour lui faire oublier son deuil. Rapidement, tous ces individus comme les autres vivront des chamboulements qui changeront leur vie et celle de tous les habitants de cette planète à jamais.