Spiritualibellule

Spiritualibellule

LEVEL UP !!! Si vous voulez comprendre, aller voir Spiritualimace. Je suis désormais une spiritualibellule. J’ai encore beaucoup de chemin à parcourir mais ça avance mon affaire ! Comment j’ai fait ? J’ai travaillé fort.

spiritualibellule

Premièrement, des vidéos documentaires de toutes sortes. Des dizaines d’heures de visionnement. Pour voir tout ce que je me suis tapé, allez voir ma playlist spiritualité ici: Une bonne gang de vidéos aussi longs qu’instructifs.

Deuxièmement, beaucoup de lecture. Des dizaines d’heures de lecture. Pour voir ce que j’ai lu, vous pouvez aller voir mon profil de Goodreads. Au moment d’écrire ces lignes, mon profil n’est tout à fait complet mais c’est un début. Les livres que j’ai lu n’y sont pas tous mais ça peut donner une idée. Au pire, contactez moi pour me demander plus de détails.

Troisièmement, je médite au moins 30 minutes par jour. Ça en fait des dizaines d’heures en quelques mois ! Je sens désormais l’énergie/chi/force couler en moi, c’est assez intense. Si je peux vous donner un conseil, ne méditez pas avec des caps d’acier dans les pieds, vous allez les maganer… J’ai dû me faire rembourser une paire, l’énergie passait pas et tout d’un coup, pouf, elle est passée, quoi qu’il advienne. J’ai déformé la semelle. Vous n’êtes pas obligés de me croire mais la fille au magasin a checké ma botte et ne m’a pas obstiné. La paire était neuve et je l’ai déformé avec mon esprit. Ça m’a pris un temps comprendre et l’accepter mais j’étais fier, je dois l’avouer. Est-ce qu’il y a une explication scientifique ? Oui, l’acier empêche le chi de passer mais le chi est plus fort donc ça a déformé la botte pour passer. Hahahahahahaha ! C’est pourquoi j’expérimente la spiritualité, c’est que la science vérifie de plus en plus ce que les sages disent depuis des millénaires. Je voulais tester et ça m’a amené dans des contrés insoupçonnées. Comme de plier mes bottes.

Mon prochain level sera donc atteint quand j’aurai réussi un voyage astral. Rien de moins. Je suis sur la bonne voie et je sais ce que je fais de pas correct donc je dois me botter le derrière sans caps d’acier et ça devrait aller. J’ai les connaissances théoriques et je réussis à ressentir tous les « symptômes » préalables mais ça s’arrête là. Au moins je n’ai pas l’impression que je lis/écoute tout ça pour rien !

Cependant, je dois aussi vous avouer que je suis conscient que c’est flyé et pas très rationnel tout ça. Vous devez savoir que j’étais très rationnel et calé en sciences et athée et tout le tralala avant d’expérimenter la méditation et la spiritualité. Y’a juste les fous qui ne changent pas d’idée mais ça a l’air qu’on est tout aussi fou quand on change d’idée. Donc je suis fou mais ça fait du bien.

Est-ce que je suis religieux ? Pas du tout, je sais que les religions ne sont pas des formes de spiritualité mais bien des systèmes de contrôle. Pour ma part, j’essaie des trucs, je m’instruis, j’en prends et j’en laisse, je me fais ma propre idée et je fais chier tous les gens qui m’entourent avec ça.

Que ce soit vrai ou non n’est pas pertinent. Ça m’aide à contrôler mes émotions et mieux comprendre tout ce qui m’entoure. Je suis « zen » comme on dirait. Ça m’aide à mieux me comprendre pour m’améliorer en tant qu’individu. Je change, pour le mieux. C’est ça être humain: Être en constante évolution. Sinon, tu n’es qu’un automate de chair. ÉVOLUER ou MOURIR. Quoiqu’on va tous mourir un jour mais ça aussi n’est pas important. Ce qui compte, c’est comment on vit.

Il y a aussi une raison pourquoi je me suis intéressé à tous ça. Et oui, à cause de So-Lam ! Encore ma maudite saga qui revient ! Oui, je sais, c’est gros comme le bras: Je me plug ! J’arrêterai de me plugger quand j’aurai vendu mon premier million de livres électronique. C’est que cette histoire, c’est un peu comme un horcruxe de mon âme (vous vous souvenez les morceaux d’âme de Voldemort dans Harry Potter ?). Je voulais en connaître plus sur les théories spirituelles de la vie pour m’inspirer dans le côté fantastique de So-Lam. Finalement, j’avais appliqué bien des trucs avant de connaître tout ça. Comme si je savais dans mon subconscient.

Mais LA grande question : Quel est le nom du prochain level !? Spiritualion ? Spiritualicorne ? Spiritualibération ? Spiritualipossuccion ? Spiritualidadelidadelidadou ? J’en ai aucune idée mais on verra une fois rendu !

 

 

2 réactions au sujet de « Spiritualibellule »

  1. La spiritualité est un voyage de longue haleine. J’y travail depuis que j’ai 3 ans. Un moment donnée, les choses arrête de porter des noms et ce qui est n’est plus qu’énergie. Les voyages astrales c’est bien mais rien n’égale l’état de conscience totale où plus rien n’est défini et qu’on fait l’expérience d’être tout et rien. Ça c’est spécial!

    Si tu as besoin de conseil, n’hésite pas 🙂
    Bonne continuité!

Laissez un commentaire pertinent de préférence...