Mmmm… du bon fluor!

Mmmm… du bon fluor!

fluor fluorisation dent
Et oui, je suis aussi outré par la fluoration de l’eau potable. Pourquoi? Parce que c’est mal! Le fluor est un produit chimique aussi nocif que l’arsenic ou le plomb. Même en petite quantité, un poison reste un poison. Si je vous disais que les municipalités injectaient en toutes petites doses du plutonium dans l’eau potable, vous ne seriez pas outré? Même chose pour le fluor. Un point c’est tout. Je pourrais terminer mon article ici même mais j’aime bien écrire… et je veux laisser place à l’argumentation…

Argument pas trop idiot: – « Oui mais le fluor c’est bon pour l’émail des dents! »

C’est très possible, j’en conviens. Cependant, le fluor agit de façon topique sur l’émail, donc, en surface. Pas besoin de boire le fluor pour en retirer les bienfaits. C’est comme boire de la lotion solaire. Ridicule, non? Un gros merci à Action Fluor pour cette belle comparaison! Dans vos dans à l’émail impeccable!

Continuons, voulez-vous? Alors, les autorités disent que la fluoration de l’eau contribue à améliorer l’hygiène buccale de la population en général. Donc, parce que quelques lâches ne veulent pas se brosser les dents, moi et ma famille devons ingérer des produits chimiques? Fuck that shit! Brossez-vous les dents et vous n’aurez pas de caries! Comme si le brossage des dents et la soie dentaire n’étaient pas suffisants pour bénéficier d’une bonne hygiène dentaire. Tiens, vu qu’il y a des crottés qui ne se lavent pas les cheveux, nous allons mettre du shampoing et du revitalisant dans l’eau potable! Je suis un génie, prosternez vous!

Argument scientifiquidiot: – « Il n’y a qu’une très faible quantité de fluorures dans l’eau potable, entre 0,07 ppm et 0,2 ppm. »

Mais… c’est quoi un ppm et ça mange quoi en hiver?

Un ppm, c’est une partie par million, qui peut être évaluée en milligrammes par litre (mg/L) et ça ne mange rien du tout, c’est une unité de mesure! Ce n’est pas une très grande concentration, je l’admets, mais réfléchissez bien: Si je vous dit que mon urine a des propriétés bénéfiques pour votre corps, accepterez-vous que j’en mette entre 0,07 et 0,2 ppm dans votre eau? J’en doute. Alors pourquoi l’accepter d’un produit qui est aussi nocif que le plomb ou l’arsenic? Ce qui n’est pas le cas de ma pisse, by the way…

À propos, qu’est-ce que le fluorure et qu’est-ce que ça mange en hiver?

L’acide fluosilicique ( la forme de fluor qu’on met dans notre eau potable ) est un résidus liquide contaminé issu de l’industrie des fertilisants chimiques phosphatés. Et ça mange notre cerveau et nos os à toutes les saisons de l’année! Transport Canada le considère comme une matière dangereuse et Environnement Canada le considère comme un déchet dangereux. Mmmmm, tiens, on va en mettre dans l’eau potable!

Argument écologidiot : – « Oui mais, il y a des fluorures aussi dans la nature…  »

Tout comme le plomb, l’uranium et les idiots. Pourtant, il n’est jamais passé par la tête de personne d’en mettre dans l’eau potable! Me semble boire un bon verre d’eau agrémenté d’idiot! Mmmmmm, de l’idiot! Alors, on continue?

Argument statistiquidiot: – « Oui mais, le taux d’édentation complète de la population du Québec est de 13% pour la tranche d’âge de 45 à 64 ans et de 40% pour la tranche de 65 ans et plus! Il faut faire quelque chose, à côté de ça, les enfants qui meurent de faim c’est une douce ironie! Ils ont des dents eux!  »

Il ne faut pas oublier que la génération des baby-boomers n’aimait pas les dentistes. J’ai souvent entendu parler de gens qui se faisaient arracher toutes les dents de la gueule pour les remplacer par un dentier pratique et élégant! Il y a aussi les drogues dures qui détruisent les dents, je suis curieux de voir si nous en consommons plus au Québec que dans les autres provinces…

Je vais faire ici une parenthèse à propos de la glande pinéale. Qu’est-ce que ça mange en hiver ça? Là, à froid, je ne me souviens plus exactement d’un point de vue biologique, mais je sais que c’est notre troisième oeil. Et oui, un peu de spiritualité les amis! Ça serait notre lien vers l’énergie qui nous entoure. Le berceau de l’âme ou le pousse-pousse de la Force si vous préférez. Le fluor atrophierait cette glande, grosse comme un pois, située en plein centre du cerveau. Finit la télépathie, le télékinésie et le sentiment de faire parti de ce grand et vaste univers d’énergie infinie. Je commence peu à peu mon voyage spirituel parmi les chakras, la méditation et l’énergie, mais ça se retrouvera dans un autre article… Fin de la parenthèse.

Argument spiridiot: –  » Ça existe pas tes affaires d’énergie, le fucké!  »

Croyez-dont en ce que vous voulez! Cependant, là c’est moi qui a un argument simple pour vous:

Argument suprêmintelligent: La fluoration de l’eau potable est interdite en Europe et les gens là bas ont une meilleur santé bucco-dentaire que celle des américains (habitants de l’Amérique, pas seulement ceux aux USA). Car c’est connu, les européens sont les êtres humains avec l’ADN le plus différent du nôtre!

Dans un autre ordre d’idée, il y a un dude qui a fait une étude sur les études à propos de la fluoration de l’eau ( à quand une étude sur l’étude des études sur la fluoration de l’eau? ) et le dit-dude prétend que la plupart des études qui ont étudié le phénomène ne sont pas très concluantes, en particulier celles en faveur de la fluoration de l’eau. C’était une longue phrase ça! Que de plaisir littéraire!

Une chose que l’on doit savoir sur les études, aussi scientifiques soient-elles, c’est qu’il y a quelqu’un ou quelque chose qui les paie. Habituellement, c’est le fabriquant du produit étudié. Dans notre superbe monde capitaliste, croyez-vous vraiment qu’une corporation va investir des millions de dollars dans le développement d’un produit pour ensuite nier son efficacité et/ou son innocuité par une étude qu’elle a financée? Forget it! Les résultats sont biaisés, tronqués ou carrément même modifiés. Ensuite, on envoie ça aux agences gouvernementales qui s’y fient pour décider si le produit est sain et sans danger pour la population. Parce que non, il n’y a pas d’études indépendantes effectuées par ces agences. Il n’y a pas d’argent pour ça… Les pays doivent payer leur dette à leur banque centrale qui créé leur monnaie… ceci sera un autre article mes amis… Que de choses à partager!

Donc, à qui faire confiance? Personne qui en retire un profit financier en tous cas! On ne peut pas faire confiance à une entité quelconque qui fait potentiellement de l’argent en nous mentant. On ne peut plus se payer ce luxe désormais. Notre eau est souillée par le fluor; notre air est empoisonné par les chemtrails; notre bouffe est contaminée par les OGM, les pesticides, herbicides et fongicides; notre esprit est ankylosé par la télévision! Si c’est vrai que les Illuminatis veulent détruire 90% de la population mondiale, ils sont bien partis!

Sur ce, gardez le sourire!

Laissez un commentaire pertinent de préférence...