Le pouvoir de manifestation

Le pouvoir de manifestation

Y’a quelque chose qui me chicote… À quel point sommes nous des dieux créateurs ? Ce que je veux dire, c’est que le monde est ce que nous en faisons, de un. Aussi, selon les lois d’attractions, on attire ce en quoi on met notre énergie, de deux. Ainsi, ça voudrais donc dire que, peut-être, le fait de dénoncer une situation donnée, nous la rendons plus réelle ? Plus on dénonce les OGM, plus ils prennent du terrain ? Je sais, ça n’a pas d’allure dit comme ça…

Ça voudrais dire que quelqu’un de vraiment méchant devrait s’arranger pour que quelqu’un d’autre mette en lumière son plan et ainsi, par l’énergie que les gens mettent à le dénoncer, il prendra de la force ? Un peu comme les Illuminatis. Plus on les met sous les projecteurs, plus ils en récoltent du pouvoir ? Ça expliquerait pourquoi leurs détracteurs ne sont pas éliminés. Ils ont besoin d’eux. J’me fais saigner des yeux avec mes raisonnements…

C’est que c’est contre nature d’ignorer les atrocités du monde en ayant la ferme conviction que ça va s’arrêter parce qu’on ne lui accorde pas d’attention, donc d’énergie. Surtout que si les choses ont autant dégénéré, c’est justement parce qu’elles ont étés ignorées ou sous-estimés. À moins que le présent puisse influencer le passé ? La j’vais faire une hémorragie de tous les orifices de ma tête !

Sérieux, moi-même je ne sais pas trop où je m’en vais avec ce texte. C’est la première fois que je fais ça: Écrire un article sans savoir où je vais me rendre. Expérience agréable, en souhaitant que je finisse par m’éclairer.

Pour en revenir au présent qui influence le passé, c’est que j’ai vu dans beaucoup de documentaires que le temps ne serait pas linéaire. Ce serait une illusion crée par notre expérience humaine qui se traduit par une séquence chronologique d’événement. Imaginez que le passé ne soit pas immuable ! De la façon que je le comprends, c’est que les choix que nous faisons dans le présent influencent, bien sur, notre futur, et aussi notre passé. Ça rend la notion de « développement personnel » beaucoup plus motivante !

Comment ça peu bien fonctionner cette affaire là ? Encore une fois, de la façon dont je le comprends, c’est qu’à chaque seconde (ou tout autre intervalle que le néant aura choisi), il y a un genre de reboot de la conscience universelle qui va jusqu’à changer nos souvenirs stockés dans notre cerveau. Là, je saigne même des cheveux…

Je vais utiliser ma situation comme exemple:

Au moment d’écrire ses lignes, ça fait 17 ans que je travaille sur ma saga So-Lam. À tous les jours, à force de pousser et de peaufiner mon oeuvre, je modifie aussi mon parcours passé pour m’enligner vers ce qui doit être mon futur selon mes choix présents et passés. Donc, peut-être que quand j’aurai 80 ans, mes souvenirs seront ceux d’un passé où j’ai toujours eu du succès avec So-Lam ? Peut-être pas non plus…

Ce que je trouve cool là dedans, c’est que ça donne une valeur ajoutée au développement personnel. Mais le plus fou à propos de tout ça, c’est qu’il n’y a aucune façon de prouver ou nier tout ce que je viens d’écrire. À cause du reboot universel… Méditez là dessus les amis !

Manifester réalité

Laissez un commentaire pertinent de préférence...