Ces artistes qui sont mes précieux alliés.

Ces artistes qui sont mes précieux alliés.

Je crois que comme article « Artiste », il se devait que je vous parle de ces autres artistes qui m’aident. On a beau être sur jsimard.com, ce n’est pas une raison pour sombrer dans l’égocentrisme auto-masturbant. Car sans ces gens, je ne pourrais me masturber face à mon oeuvre. Alors, c’est à mon tour de les masturber:

La Crapuleuse Damoiselle:

crapuleuse-tempete

La femme de mes rêves, ma douce moitié, mon âme-soeur, la mère de mes enfants et celle qui me torche. Sans elle, je ne serais pas une merde, je serais une sous-merde. Le raté du village. Ici le village a la superficie de la Terre… C’est une modèle (pour la photo) magnifique, une blogeuse extraordinaire et l’organisatrice du rassemblement de roux du Québec. Évidemment, elle a été ma première modèle et elle est toujours la première à lire mes textes. C’est donc un peu grâce à elle si mes trucs sont si bons !

 

Mlle Chèvre:

Yaga et la Fée-MèreRon'sé travaille

Cette jeune artiste multi-disciplinaire fait des jaloux avec son talent. Que ce soit en photo, en dessin ou en maquillage, cette artiste a du talent à revendre. Si elle a d’autres talents, la vie est vraiment injuste… C’est à elle que je dois les magnifiques dessins du conte de Yaga et de Ron’sé qui paraîtra bientôt.

 

Maude Corriveau:

Mor-Lat, Wat'ik. Broquus et Pur'fel

Cette illustratrice fait aussi rager par son talent. Elle sait jouer la comédien au théâtre et elle dessine comme une déesse, sans parler de ses sculptures et autres créations en arts plastiques. J’ai aussi appris que madame chante et fait de la musique ! Rien de trop beau ! C’est à elle que je dois les superbes illustrations pour le conte de Mor-Lath, qui paraîtra lui aussi cette année.

 

Tom PM de l’Atelier Oil and Sugar:

So-Lam.com screenshot

Un autre qui fait des jaloux avec ses multiples talents. Que ce soit en création web ou en création d’accessoires, c’est toujours beau ce que ce mec crée. Un régal pour les yeux ! C’est à lui que je dois le super site web de So-Lam .

 

Guy Buckley:

L’expert des langues, que ce soit le français ou l’anglais. Il sait TOUT à propos de ces deux langues ! Toutes les règles obscures qui sortent des tiroirs des archives de l’académie de la langue française ou anglaise, ils les connait ! Je lui doit évidemment la traduction de mes contes !

 

Vincent Cloutier:

Ce génie de la scénarisation est d’une intelligence qui m’intimide… presque ! Les règles des récits de toutes sortes, il les connait et les comprends. Pratique quand ce dude lit tes textes ! C’est lui qui révise et critique mes textes, toujours dans le but d’améliorer le récit pour votre grand plaisir !

 

Michelle Sublen:

Ma mère, je lui dois beaucoup. Elle m’a quand même mis au monde et à peu près éduqué. C’est elle qui a corrigé mes deux premiers contes ! C’est aussi une bonne grand-maman pour mes enfants !

Il ne me reste plus qu’une chose à écrire:

MERCI !!!!!

Laissez un commentaire pertinent de préférence...