Premiers chapitres d’Une Usine comme les autres

Premiers chapitres d’Une Usine comme les autres

Durant le Salon du livre de Montréal, j’ai rencontré les gens de ADA qui vont finalement publier « Une série comme les autres ». Et oui, je passe de ND à ADA, c’est confirmé ! Je trouve ça bien, parce que je connais déjà pas mal d’auteurs de cette maison d’édition mythique ! Va falloir garder son sérieux en salon, pas facile !

Et ils m’ont donné le ok pour dévoiler les premiers chapitres. Évidemment, ce sont des chapitres qui ne sont pas finaux, mais presque. Il reste seulement la correction ! Je suis en grosse révision en ce moment pour ce livre et ensuite, je saute dans le prochain : Une École comme les autres ! Deux briques d’environs 200 000 mots !

Pour ceux qui se demandent de quoi est question cette série, je la décrirais simplement : Un maelström apocalyptique d’horreurs ineptes et d’occultisme démoniaque. Pour les 18 ans et plus. En fait, j’ai demandé à l’éditeur d’inscrire l’avertissement suivant sur les livres de la série : « Ne convient à aucun public ».

Pochette temporaire de Une usine comme les autres, premier opus de Une Série comme les autres, écrit par Jonathan Simard.

Donc, j’y arrive, vous pouvez aller lire les premiers chapitres dans mon Wattpad ici ! Bonne lecture !

Laissez un commentaire pertinent de préférence...

%d blogueurs aiment cette page :