Premier acte de «Une école comme les autres»

Le voici, le voilà ! La révision du deuxième opus du triptyque d’horreur « Une série comme les autres » avance à son rythme et je peux enfin vous dévoiler les premiers chapitres. Donc le tiers de l’histoire, puisque, comme la plupart des œuvres littéraires, elle se déroule sur trois actes.

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, « Une série comme les autres » est un triptyque (trois œuvres qui peuvent être lues dans n’importe quel ordre, contrairement à une trilogie) d’horreur fantastique. Mêlant magie, démons, atrocités et une infime dose d’humour, ces livres jettent un regard nouveau sur le genre. Vous êtes avertis : ces livres ne sont pas recommandés pour aucun lectorat. Même les adultes ne sont pas outillés pour encaisser ça !

Résumé

Quand Vincent DiCaprio découvre que ses parents sont des magiciens, il saute à pieds joints dans les sorts, les maléfices et le plan astral. Avec Tsu, Dartagnan et Jean-Pierre, ils tenteront le sortilège interdit du drainage d’âme sur Nathaniel Gontrand, un autre jeune fréquentant l’école la Magdeleine. Or, aucun d’entre eux ne peut se douter jusqu’où ce chemin tortueux les mènera…

Vous pouvez maintenant lire le premier acte sur Wattpad !

Autre livre d’horreur

D’ailleurs, vous pouvez aussi y lire le premier acte du premier opus, « Une usine comme les autres ».

Bonne lecture !

%d blogueurs aiment cette page :