Ma présence au Salon du livre du Saguenay-Lac-Saint-Jean

Ma présence au Salon du livre du Saguenay-Lac-Saint-Jean

Vous deviez bien vous douter que toute cette activité de ma part n’était pas fortuite ! Je remets à jour mes réseaux sociaux et mes sites web pour mettre en place ma promotion pour mon premier salon du livre ! Enfin, mon premier avec mes livres édités par un éditeur professionnel ! J’avais participé à celui de la Prairie en 2014 pour promouvoir les œuvres numériques et du coup, mes livres pour enfants numériques (seulement).

Mon premier salon

Ceci restera dans mon coeur mon premier salon. L’équipe dynamique d’Édiligne a cru en mon projet et je serai à leur kiosque pour promouvoir la nouvelle mouture des Contes So-Lam ! Ça va être une superbe aventure ! Nous serons donc au kiosque 118 du 27 au 30 Septembre 2018 pour vous émerveiller avec de superbes livres de tout genres. Ceux qui vivent ou qui seront de passage dans le coin de Jonquière sont évidemment les bienvenus !

Mais toi, le gros, tu ne seras pas là tout le temps, non ?

Non, mais presque. Voici donc mon horaire de dédicaces :

  • Jeudi 27 Septembre 2018 :    9 h à 12 h et 13 h à 17 h
  • Vendredi 28 Septembre 2018 : 9 h à 12 h et 13 h à 17 h
  • Samedi 29 Septembre 2018 : 9 h à 12 h et 16 h à 21 h

Et pour ceux qui ne peuvent me croire, allez sur le site du salon et trouvez moi parmi la tonne de Simard ! Maudit nom de famille banal !

Le salon du Saguenay-Lac-Saint-Jean se trouve au :

Centre des congrès du Delta Saguenay

2675, boul. du Royaume, C.P. 652
Jonquière (Québec) G7X 7W4

bannière-lac-St-Jean
L’horaire de mes séances de dédicaces au Salon du livres du Saguenay-Lac-Saint-Jean

Tu nous finis ça comme ça ?

Et oui ! Je ne peux pas m’éterniser sans cesse dans mes articles ! Par contre, je vais vous tenir au courant de mon voyage à Jonquière via les réseaux sociaux. Non, je ne vous laisserai jamais en paix ! Et il y a plusieurs salons par années au Québec !

 

 

 

Laissez un commentaire pertinent de préférence...

%d blogueurs aiment cette page :