Fin de la saison des salons du livre 2019… Enfin !

Fin de la saison des salons du livre 2019… Enfin !

J’ai survécu, contre toutes attentes ! Quatre salons en deux mois, c’est vraiment intense ! Sans parler du dernier, le Salon du Livre de Montréal, qui dure six jours ! Malgré une fin de rhume et une extinction de voix, j’ai passé au travers ! Merci à tous les lecteurs qui sont revenus me voir en salon et à tous les nouveaux que j’ai rencontré !

Fin des salons 2019
L’auteur Jonathan Simard a à peu près survécu à la saison 2019 des salons du livre.

Pour la première fois, j’avais une activité dans le cadre d’un salon. J’ai participé, à Montréal, à une table ronde, organisée par l’AÉQJ, avec cinq autres auteurs où nous parlions de l’évolution de la littérature jeunesse. Moi, Cécile Gagnon, Evelyne Gauthier, Martine Latulippe, Robert Soulières et Pierre-Alexandre Bonin, avons discuté de pleins de facettes de ce domaine passionnant. Et pour une fois, j’ai été super pertinent. Enfin j’espère… Vos pouvez voir des extraits vidéos sur la page Facebook de l’AÉQJ. Oui, je porte des bottes de travail en salon… Personne ne me marchera sur les pieds !

Et pour conclure, je peux enfin vous dévoiler la date de sortie du Conte So-Lam Mor-Lath l’étranger ! Il sera en magasin le 11 décembre 2019 ! Vous pouvez aller ici pour plus de détails !

Pochette du Conte So-Lam Mor-Lath l’étranger, écrit par Jonathan Simard, illustré par Pierre Rig Rodrigue et édité par Édiligne.

Je vous souhaite donc tous un merveilleux temps des fêtes et je vous tiens au courant de mes prochaines démarches ! Pleins de nouvelles à venir pour 2020 !

Laissez un commentaire pertinent de préférence...

%d blogueurs aiment cette page :