À toi qui dévisage ma femme par conviction religieuse…

À toi qui dévisage ma femme par conviction religieuse…

Pourtant elle ne te demandais que de te tasser qu’on puisse se stationner dans notre stationnement (quand nous étions encore en appartement).

Je sais que tu as grandi hypnotisé par un livre qui s’appelle le Coran. Moi, j’ai grandi hypnotisé par le capitalisme. À chacun son système de contrôle ! Pour ma part, j’ai eu la maturité de réfuter mon héritage empoisonné. Il serait temps que tu fasses de même.

Je dois le dire: Je ne suis pas raciste. Vraiment. Je défends même souvent ta religion, parce qu’il y a du bon dedans. Sauf que ta religion a le même problème que les autres religions monothéistes: Elle comporte plus de mal que de bien. Tu dois bien te douter, au pire dans ton subconscient, que ta religion n’est qu’un système de contrôle d’humains ? Une idée folle, comme les autres religions ou les formes de gouvernements, dont la fonction est de tenir en laisse et de diviser sa part d’humanité.

C’est que l’islam, le judaïsme ou le christianisme n’ont pas grand chose de très spirituel. Ce n’est que de l’endoctrinement et de la misogynie. Sais-tu pourquoi ta religion est si misogyne ? C’est que les gens derrière ces systèmes de contrôle savaient que la femme, avec son pouvoir immense d’intuition, ne pouvait être contrôlée par ces foutaises. Il fallait court-circuiter ce don pour la rendre aveugle. C’est que, vois-tu, il n’y a pas une religion qui aurait pu durer aussi longtemps si on avait laissé la femme s’en mêler. Ce qui explique pourquoi, dès sa tendre enfance, on en fait un objet méprisable qui ne sert qu’à servir l’homme fort. Puisque c’est tout ce qu’on lui enseigne, elle y croit. C’était le seul moyen.

Si tu crois que ta religion va dominer le monde, tu seras déçu. C’est que l’humanité est à l’heure de l’éveil. Toutes ces structures encombrantes pour la prospérité du peuple vont bientôt tomber.  Religions, gouvernements, argent, toutes nos chaînes seront enfin sectionnées. Plus les oppresseurs mettrons de force dans leur conviction, plus la force contraire sera grande aussi. C’est physique et inévitable. Tout va s’effondrer pour faire place à un futur où nous serons vraiment unis.

J’ignore si tu le sais mais nous avons deux choix fondamentaux dans la vie: l’amour ou la peur. L’attraction ou la répulsion. Pour ma part, j’ai choisi l’amour. C’est pourquoi je m’adresse à toi avec compassion. Parce que dans le fond, tu es dans la grande noirceur et tu as besoin d’aide, même si tu es convaincu du contraire. Comme tous les autres humains, tu te réveilleras et enfin tu goûteras à ce qu’on appelle « liberté ». Enfin, tu pourras répondre à la politesse de ma femme par un sourire et tu vas te tasser qu’on puisse se stationner.

Laissez un commentaire pertinent de préférence...