Vente des NFT des Saintes Prières

*** Avertissement : odieux personnage vulgaire ***

Oyé oyé mes frères, mes sœurs et mes non-binaires ! En attendant l’ostie d’Apocalypse, et dans le but d’aider le financement de ce projet comme les autres, j’ai créé des NFTs sur la blockchain Solana. Je voulais essayer ça. Je vous présente donc les Saintes Prières, petits textes mordants comme un tigre qu’on kick dans les gosses qui relate mon expérience avec les cryptomonnaies et les différentes blockchains disponibles. Pas besoin de vous dire que j’ai eu du fun en crisse !

Header les Saintes Prières
Les Saintes Prières par Jonathan Simard

Pour ceux qui ignorent ce qu’est une blockchain, faites vos recherches tabarnak ! Mais étant donné que je suis miséricordieux, je vais vous expliquer : c’est de l’ostie de marde  ! Ça devrait consister l’avenir du web, mais ça chie big time avec ces histoires de cryptomonnaies. Un domaine fascinant (pour vrai, oui oui) que je vous invite à découvrir, mais attelez vous comme un Pape à ses principes, ce n’est pas toujours très simple.

Et qu’est-ce qu’un NFT ? Ostie, faites vos recherches ! ! ! Par amour pour mon précédent et une indifférence cruelle pour mon prochain, je vais tenter une approche : achetez la Sainte prière des NFT et les autres tant qu’à y être. Dieu ne pourrait pas mieux l’expliquer lui-même par l’intermédiaire d’hommes qui n’oseraient surtout pas écrire autre chose que ce que Dieu dit d’écrire, inconscients du fait qu’ils sont incapables de comprendre Dieu. Lui, il est là : « Non tabarnak  ! C’est pas ça j’ai dit, tu vois pas ça toi-même ciboire ? Il faut cajoler les enfants  ! ». J’oserais pas écrire ça si c’était pas vrai.

Étant un adepte endoctriné volontairement, je vais profiter des avantages de la blockchain pour m’en servir comme d’une blockchain, tabarnak ! Les propriétaires de mes NFT à vendre vont avoir droit à des bonus à mesure que je vais publier mes livres. Je vais vous vomir des gogosses, promis  !

« Amen câlisse ».